La Cresse · 12 · Occitanie

Centre Equestre le Sonnac

Sonnac
4.7/5 · 29 avis Google

📷 Photos issues de Google Maps — soumises par les propriétaires ou utilisateurs

📋 Présentation

Centre Equestre le Sonnac est un centre équestre basé à Rivière-sur-Tarn, au cœur du Aveyron (12) en Occitanie.

La réputation de Centre Equestre le Sonnac est bien établie : 29 avis Google lui attribuent une note de 4,7/5.

Pour toute demande de renseignement sur Centre Equestre le Sonnac, l'équipe de Rivière-sur-Tarn se tient à votre disposition.

Équipements & services
🌿 Pré
🟩 Paddock herbe
🟨 Paddock sable
🏟️ Carrière
🏠 Manège
☀️ Solarium
🚿 Douches
🧰 Sellerie
🏥 Infirmerie
🏡 Club house
🏇 Cours d'équitation
👁 Gardiennage 24h/24
📶 WiFi
🛏 Logement
💰 Tarifs & capacité
Gamme de prix
N/C
🗺️ Localisation
📍 Voir sur Google Maps

📍 Sonnac, 12640 La Cresse

⭐ Avis clients

Sennoune Yasmina
★★★★★ il y a 8 mois

Les deux poney étaient têtu et pas motivé à faire la balade mais c’était sympa pour nos enfants de 3 ans :)

brigitte etten
★★★★★ il y a 4 ans

La propriétaire du centre est très professionnelle et sympathique. La balade de 2h fût très agréable mon fils a adoré. Le centre est situé sur le plateau des causses où il règne un calme absolu. N hésitez pas ! Nous reviendrons .

Chloé Haour
★★★★★ il y a 5 ans

Une superbe expérience dans un lieu d'exception . J'avais pris la ballade en poney pour mon garçon de 4 ans, le propriétaire nous a laissé le choix du parcours d'une heure ou 1/2 h selon l'enthousiasme de notre garçon.
Sans aucun doute, nous avons fait le parcours d'une heure à travers les bois. Un temps magnifique.
L'endroit est très propre et les animaux sont très bien traités (gentils et très propre).
Les principes de précautions du covid sont opérationnels.
Y aller sans hésiter pour adultes et enfants, bonne ballade !

Julie Caumes
★★★★★ il y a 6 ans

Très bonne expérience ! Mon compagnon avait pris une ballade d'1h pour nous deux. Nous étions en petit groupe, la monitrice très sympathique, explique très bien, à l'écoute de tous pour que la promenade se passe au mieux. Les chevaux sont très agréables, et la ballade très jolie. Je les recommande, et à bientôt peur être !

Michel Ruelens
★★★★☆ il y a 7 ans

Je suis cavalier débutant, la balade d'une heure sur le plateau est très agréable, endroit facile et ombragé où je me suis senti en sécurité à tout moment ( merci au cheval calme ). J'ai retiré une étoile pour les installations très rudimentaires.

📝 Avis Google Maps

⚠️
Cette fiche est incomplète
Certaines informations importantes ne sont pas encore renseignées. Vous êtes propriétaire ? Revendiquez cette fiche pour la compléter gratuitement.
❌ Équipements non renseignés ❌ Tarifs non renseignés
Complétude de la fiche : 55%
🔑 Vous êtes propriétaire de cet établissement ?
Revendiquez cette fiche pour la modifier, ajouter vos photos et répondre aux avis.