📷 Photos issues de Google Maps — soumises par les propriétaires ou utilisateurs
Les Ecuries du Lazare est une écurie basée à Banon, au cœur du Alpes-de-Haute-Provence (04) en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
La réputation de Les Ecuries du Lazare est bien établie : 57 avis Google lui attribuent une note de 5,0/5.
Pour toute demande de renseignement sur Les Ecuries du Lazare, l'équipe de Banon se tient à votre disposition.
lundi: 08:00 – 20:00 mardi: 08:00 – 20:00 mercredi: 08:00 – 20:00 jeudi: 08:00 – 20:00 vendredi: 08:00 – 20:00 samedi: 08:00 – 20:00 dimanche: 08:00 – 20:00
immense merci à Rita, des Écuries du Lazare. Sa passion et sa bienveillance se ressentent dès le premier instant. Les chevaux sont choyés, respectés et évoluent dans un cadre naturel magnifique à Revest-du-Bion. Rita prend le temps de partager, d’expliquer et de mettre en confiance, ce qui rend chaque moment aux écuries encore plus précieux. Une très belle rencontre humaine et équestre que je recommande les yeux fermés.
Nous avons passé un excellent moment en compagnie de Rita et de ses cheveaux, Pheobus et Hidalgo. La balade se déroule dans un cadre calme avec des paysages splendides, et Rita en profite pour nous apprendre tout ce qu'il y a à savoir sur la flore environnante. Nous reviendrons 🤠
Balade initiation en famille fin août 2025 en bordure des champs de lavandes dans un cadre magnifique. Un bon moment avec les conseils de la monitrice Rita.
Nous avons réalisé une balade de 1h30 avec mon conjoint. C’était une jolie balade au milieu des champs de lavandin et lavande fine. Rita est respectueuse de l’environnement et de ses chevaux. Elle est remplie de connaissances sur la faune et la flore de son pays natale. Merci tout plein
Nous avons passés deux merveilleuses journées avec Rita et ses merveilleux chevaux 🐎🐎
Rita est une excellente pédagogue qui sait s'adapter aux niveaux et besoins de chacun, elle a été douce, bienveillante et sécurisante avec les enfants. Ses chevaux évoluent dans l'Amour et le Respect, ils ont les pieds sûrs et un excellent mental 🐎
Rita transmet ses connaissances avec passion, nous avons pu observer et apprendre à différencier les empreintes de sangliers de celles de chevreuils 🐗🦌 et observer de magnifiques paysages.
En 1 mot, notre ressenti :
Mowan, 8 ans : Heureux
Jina, 11 ans : Plaisir
Félix, 34 ans : Détente
Charlie, 38 ans : Bien-être
Un GRAND MERCI à Rita, nous reviendrons 🙂
Un bisous et gros gratouillis à Hidalgo, Mégot, Keaton et Diablo
🐎🐎🐎🐎
📝 Avis Google Maps